La FRENCH TECH

Startup Weekend à Saint-Nazaire

Venez tester votre créativité et votre âme d’entrepreneur au #SWSN

Autour de votre projet ou celui d’un autre participant, et en équipe, l’objectif d’un Startup Weekend est simple : transformer une idée en entreprise et le tout en 54h ! Si Jack Bauer peut sauver le monde en 24h, 54h devraient largement vous suffire pour créer une startup.

Le Startup Weekend est une réelle occasion de développer de nouvelles compétences, de faire de superbes rencontres, et de découvrir toutes les étapes d’une startup, le tout dans une ambiance inspirante et conviviale. À la fin du weekend un jury d’experts départagera les projets et dévoilera son podium et son coup de coeur.

Qui peut participer à un Startup Weekend ?

L’évènement s’adresse à tout le monde, développeurs, designers, marketeurs, communicants, financiers, graphistes, dirigeants ou encore étudiants…Que vous ayez l’âme d’un entrepreneur ou non, aucune inquiétude, des mentors et des coachs sont là pour vous accompagner tout au long du weekend. Un esprit d’équipe, l’envie d’être le prochain Google et un grain de folie suffissent ! Et peut-être qu’à la fin du weekend, vous poursuivrez l’aventure entrepreneuriale à l’image de la startup Sportintown.

Pourquoi vous ne pouvez pas manquer la première édition   ?

Cette année, on vous emmène à Saint-Nazaire qui dispose d’un écosystème de plus en plus important avec des espaces de coworking : le Carré Coworking, le Periscop  et a vu naître quelques pépites telles que Move&RentDigital & Co ou encore Swarmbird. Enfermé dans une Ruche, un lieu atypique de l’écosystème nazairien, vous avez la possibilité de dormir sur place, alors réservez votre weekend du 16-18 mars, prenez votre duvet et votre brosse à dents et venez participer à cette édition qui s’annonce plus immersive que jamais !

 

Plus que quelques places disponibles :

Je m'inscris

 



x

Titre :

test