La FRENCH TECH

Bordeaux Fintech arrive les 5 et 6 octobre !

 

A qui s’adresse #BordeauxFintech2016 ?

 

Aux Membres de la FinTech francaise ou internationale permettant des échanges nourris entre ses différents membres et de faire un point sur l’état d’avancement des sociétés ou projets.

A l’univers de la Finance, Banque, Assureurs, Conseils en Gestion de Patrimoine

Aux investisseurs en capital, Incubateurs, accélérateurs, … cherchant des projets innovants à accompagner à moyen ou long terme

Aux institutionnels bordelais et aquitains pour rencontrer ces jeunes sociétés et évoquer les synergies possibles.

Aux start-ups qui s’interrogent sur comment le Label FrenchTech de Bordeaux se traduit dans les faits.

 

Informations & Inscription PAR ICI !

 

  • LES TEMPS FORTS

    • Comment diversifier ses sources de financement ?  Avec le crowdlending, les TPE, PME et ETI (Crédit.fr, Lendix, Look&Fin) peuvent emprunter jusqu’à 1.000.000 € de prêt, sans caution, sans frais de remboursement anticipés et dans des délais réduits.
    • Comment améliorer son BFR ?  Avec l’affacturage 2.0 (Finexkap), le paiement est effectué en 72h00 sans caution, sans retenue de dépôt, les sont frais réduits et d’autres services peuvent accélérer les règlements.
    • Comment se faire payer plus vite, plus tôt, et partout ?  Avec les Terminaux de paiement mobiles et sécurisés, sans abonnement. (Smile&pay)
    • Comment faire des économies sur les règlements en devises ?   Avec Le P2P de devises : une économie formidable ! Mais aussi avec des cartes multi-devises pré-payées (Paytop), pour gérer au mieux vos dépenses à l’étranger.
    • Comment faciliter les paiements de votre association ?  Avec les boutiques et outils de paiement en ligne à configurer afin de créer de nouvelles recettes ou simplement les augmenter. (Morning)
    • Comment accroitre votre Trésorerie d’entreprise ?  Avec l’investissement en crownlending pouvant générer des rendements entre 4 et 10%. (Younited Credit)
    • Comment mieux gérer votre épargne au quotidien ?  Avec des solutions, applications, ou services innovants à découvrir auprès de notre selection de FinTechs.


x

Titre :

test