La FRENCH TECH

StartHer Awards 2017

Date de l'événement : 10/19/2017

StartHer, l'association (ex Girls in Tech Paris), qui vise à donner de la visibilité, sensibiliser et susciter des vocations chez les femmes entrepreneures et dans la tech, propose jusqu'au 31 août aux startups européennes fondées par des femmes de participer à un appel à candidatures appelé "StartHer Awards".

La French Tech est partenaire de cette initiative dans le cadre de son programme French tech Diversité.

Les StartHer Awards, prolongement de la compétition Lady Pitch Night, qui s’est tenue à Paris pendant 5 années consécutives, visent à donner plus de visibilité aux femmes fondatrices et encourager la mixité dans le secteur de la tech. Pour la première fois, l'événement, qui se tiendra le 19 octobre à Station F, sera précédé par une journée consacrée à des workshops, conférences et rencontres avec l’écosystème. StartHer remettra un prix de 10.000€ à la lauréate pour développer son projet.

Toutes les startups technologiques (internet, mobile, jeu vidéo, AI, VR, etc.) ayant entre 6 et 36 mois d’existence, leur siège dans un pays européen et au moins une femme dans l’équipe fondatrice ont la possibilité de postuler en ligne jusqu’au 31 août.
 

Inscriptions jusqu'au 31 août 2017 !

 



x

Titre :

test