La FRENCH TECH

Startups exposantes au Web Summit 2016, participez au recensement !

Nous proposons aux startups françaises exposantes au Web Summit 2016 à Lisbonne de participer au recensement de la présence française.

Celui-ci vous permettra :

- d’apparaitre sur une plateforme regroupant l’ensemble des startups françaises exposantes au Web Summit 2016. Elle sera visible par les journalistes, les parties prenantes et le grand public, avant et pendant le Web Summit 2016 ;

- d’être tenu informés des opérations et évènements de la présence française au Web Summit lors des éditions présentes et à venir du Web Summit.

Accédez directement à la plateforme de recensement (via notre partenaire Les Pépites Tech).

La Mission French Tech, l’équipe qui pilote l’initiative French Tech au Ministère de l’Economie et des Finances, propose ce recensement des startups françaises présentes au Web Summit en partenariat et en coordination avec son partenaire fondateur Business France.

 

Le Web Summit à Lisbonne, un RDV international incontournable

Du 7 au 10 novembre, le « Davos des geeks » comme le surnomme la presse internationale, se tiendra à Lisbonne.  Le Web Summit est devenu en quelques années un évènement européen de référence pour le numérique : plus de 1 000 start-up présentes, 500 conférenciers, 20 000 visiteurs professionnels, et de nombreux événements organisés (conférences, forums, hall d'exhibition, networking...).

Ce ne sont pas moins de  21 conférences thématiques qui attendent visiteurs et exposants : AutoTech, binate, ContentMakers, creatiff, Enterprise X, FullSTK, FutureSocieties, HealthConf, Marketing X, PANDA CONF, Modum, MoneyConf, MusicNotes, Night Summit, Pub Summit, SaaS Monster, Talk Robot, The Forum, SportsTrade, Startup University, Surf Summit

Découvrez le programme, les speakers, les exposants et les startups présentes !

Startups exposantes, n'hésitez pas à télécharger l'application officielle afin d'être tenues au courant des dernières actualités. Accédez à la billetterie.

 

La soirée France aura lieu le 8 novembre. Des startups de l'écosystème French Tech, les entrepreneurs de #REVIENSLEON, French-Uppers, et la délégation Business France partageront avec les invités leurs points de vue sur leur internationalisation européenne et les clés de leur succès, en présence de Diane Prebay (Global PR Coordinator at Blablacar), Camille Rumani (co-founder at VizEat), Matthieu Douziech (founder of Harpoon.jobs), et Hervé Naudin (Business development Start-up and Open Innovation at Orange).



x

Titre :

test