La FRENCH TECH

Réunion annuelle des dirigeants de la promotion 2016-2017 des entreprises lauréates du Pass French Tech

Les fondateurs des 87 entreprises en hyper-croissance lauréates du Pass French Tech ont été reçus à l’Hôtel de Matignon par le Premier ministre Edouard Philippe et le Secrétaire d'État auprès du Premier ministre chargé du Numérique Mounir Mahjoubi, le 25 septembre 2017.

Ces startups françaises en hyper-croissance ont été sélectionnées pour intégrer le programme Pass French Tech sur des critères exigeants de croissance du chiffre d’affaires et levées de fonds, dans les secteurs du Numérique, de l’Industrie et de la Santé, partout en France.

Les performances en moyenne de la promotion 2016-2017 :

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 87 lauréats ont pu bénéficier des témoignages de deux entrepreneurs aguerris :  Frédéric MAZZELLA, Président-fondateur de BlaBlaCar, et Greg MARSH, directeur général et cofondateur de OneFineStay (site de location d'appartements de luxe avec service hôtelier), qui ont partagé les étapes clés de la croissance de leur entreprise et les clés pour bien gérer l'hypercroissance.

 

 

 

Ce rassemblement annuel des dirigeants des entreprises lauréates du Pass French Tech est un moment fort, pendant lequel leur réussite est reconnue par l’Etat et symbolisée cette année par la remise officielle de leur diplôme et fameux coq de la French Tech à la boutonnière, par Mounir MAHJOUBI, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé du Numérique, suivie d’une photo officielle avec Edouard PHILIPPE, Premier ministre.

Le rassemblement s’est conclu avec la soirée de lancement du France Digitale Day. Les co-présidents de France Digitale, Olivier MATHIOT et Jean-David CHAMBOREDON, ont introduit la soirée, suivi d'une prise de parole d’Edouard PHILIPPE, Premier ministre.

>Téléchargez l'annuaire de la promotion 2016-2017 des entreprises lauréates du Pass French Tech

Galerie photo, copyright © Mathieu Delmestre

  • Qu’est-ce que le Pass French Tech ?

    Pour participer au développement et à la croissance de ces entreprises et pour permettre à cette communauté d’entreprises d’excellence de rayonner à travers le monde, les partenaires publics du Pass French Tech (La French Tech, Bpifrance, Business France, DGE, INPI, AFIC et UGAP)  offrent de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques à ces entreprises.

    Les leviers de développement identifiés par les partenaires concernent le financement (mise en relation avec des investisseurs, levées de fonds, etc.), l’international (liens privilégiés avec des entrepreneurs de la diaspora française dans les Hubs French Tech, recrutement de talents étrangers, etc.), l’innovation (CIR, lien avec la recherche, etc.), le business développement (networking qualifié, accès à des accélérateurs, etc.), et la visibilité (promotion à l’international, speakers dans des conférences prestigieuses, etc.).

    Le Pass French Tech est décliné dans les Métropoles French Tech, et porté localement par 14 opérateurs régionaux, qui se mobilisent pour accompagner les entreprises en hyper-croissance.

Revivez l'événement #PassFrenchTech sur Twitter



x

Titre :

test