La FRENCH TECH

Retour sur le CES 2017 : la French Tech en force

Du 5 au 8 janvier, 233 startups françaises étaient présentes au CES de Las Vegas et 178 étaient présentes dans l’Eureka Park, plaçant la France deuxième délégation internationale. Retour sur ces quatre jours qui confirment la dynamique de la French Tech à l’international.

Dans les secteurs comme les fintech, biotech, medtech, cleantech, les loisirs, l’éducation ou le commerce, la dynamique autour des startups françaises s’accélère. La présence massive des startups françaises n’est pas passée inaperçue : que ce soit pour gagner en visibilité, confronter leurs produits et innovations, créer et/ou entretenir des relations avec les investisseurs que pour conquérir le marché international, les startups ont saisi l’importance de leur présence sur le salon. A tel point que dans les allées de l’Eureka Park, c’était bien le français la langue dominante !

La traditionnelle photo de famille a été prise à la sortie de l’Eureka Park, montrant sans contexte la belle concentration des startups françaises au CES de cette année :

 

Le CES est également la preuve de la dynamique vertueuse des startups françaises, concrétisée par de grandes réussites : entre Nebo, application sacrée numéro 1 de l'année par la startup française MyScript et les 30 CES Innovation Award décernés à des startups émergentes ou confirmées (cf. dossier de presse).

 

Découvrez en images les photos de la French Tech au CES 2017 :



Premiers retours d'Olivier Ezratty

DĂ©couvrez l'analyse d'Olivier Ezratty sur l'Ă©dition 2017 du CES de Las Vegas suite Ă  sa visite des 4 jours de salon international.

Artcile complet sur son site.

x

Titre :

test