La FRENCH TECH

Pitch in the Plane, le concours de startups de La French Touch Conference

La French Touch Conference, grand évènement international dédié à l’entrepreneuriat, à la créativité et à l’innovation, revient pour une 4e édition à New York les 27 et 28 juin 2017. 

Pour l’occasion, ils organisent le concours de startups Pitch in the Plane qui se déroulera dans un avion entre Paris et New York le 26 juin ! 7 startups early-stage basées en France et ayant levé moins de 500 000 euros partiront à New York tous frais payés et pitcheront leurs projets dans l’avion devant un jury de 7 investisseurs et business leaders internationaux ! Le gagnant du Pitch in the Plane se verra remettre une aide opérationnelle et financière pour faciliter son implantation aux Etats-Unis et présentera son projet à La French Touch Conference devant des investisseurs et business angels américains et français à New York. Pour plus d’informations et pour postuler (avant le 2 juin), c'est ici !

L’objectif de La French Touch Conference est double :
•    favoriser les interactions entre les écosystèmes français et internationaux, afin notamment de faciliter le développement international des startups françaises
•    promouvoir la France comme un territoire d’innovation auprès des entrepreneurs étrangers.
La French Touch Conference, c'est aussi des speakers inspirants, des moments de networking privilégiés, des cocktails, des soirées, etc. !

Plus d’infos sur les speakers et sur cette 4ème édition de La French Touch Conference à venir !


Retrouvez La French Touch Conference :
http://lafrenchtouchconference.net
@FrenchTouchConf
La French Touch Conference sur Facebook



x

Titre :

test