La FRENCH TECH

La French Touch "Unconference" San Francisco 2017

La French Touch Conference revient plus tôt que d’habitude : en 2017, elle fait pour la première fois une escale à San Francisco le 10 janvier, avant son rendez-vous annuel à New York les 27 et 28 juin, et repartira à Shanghai à l’automne 2017.

La French Touch Conférence est soutenue entre autre par le programme French Tech Ambassadors qui apporte un appui financier, organisationnel et/ou médiatique à des projets privés, à l'initiative d'entrepreneurs, visant à promouvoir la French Tech à l'étranger et renforcer sa visibilité auprès de cibles internationales.

Pour cette édition dans la Silicon Valley, l’initiative de Gaël Duval et Cédric Giorgi prend une nouvelle forme : la « French Touch Unconference » !

Cette journée informelle se veut une « non-conférence » où les barrières tombent, à l’image du lieu choisi, un loft dans le quartier de SoMa. Pas de différence entre speakers et invités, tous les participants se feront speakers et vice versa.

Deux jours après le Consumer Electronic Show de Las Vegas, les startups et investisseurs présents en Californie, français et américains, sont invités à ce rassemblement gratuit pour renforcer les ponts et les relations entre les deux écosystèmes.

La veille, les festivités débuteront avec un cocktail de bienvenue. La French Touch Unconference  abordera les tendances actuelles de la Tech avec 4 grands thèmes dans lesquels les entrepreneurs français sont particulièrement présents :

Artificial Intelligence - 9am

Future of Work - 11am

IoT - 2:30pm

MedTech - 4:30pm

 

Les invitations gratuites se font sur demande et sélection via le formulaire officiel sur le site de l’édition de San Francisco.

En attendant de recevoir votre invitation, revivez le French Touch Conference NYC 2016 :

 



x

Titre :

test