La FRENCH TECH

La French Touch Conference, le pont s’inverse de Paris à NYC !

Après 3 éditions de La French Touch Conference à New York et La French Touch UN-Conference à San Francisco en janvier dernier, l'événement de rassemblement "French Touch Conference" atterrit à Paris le 14 Juin 2017, chez WeWork.

Le pont change de sens de circulation en allant de la France vers le monde ! L'objectif de ce nouvel événement "CELEBRATE THE FRENCH SUCCESS STORIES FROM ALL AROUND THE WORLD"

Son ojectif : "build the bridge, soit faire des ponts, entre les personnes, les entrepreneurs, les grands groupes, les investisseurs, mais surtout entre les Français, les Européens, et tous les acteurs internationaux" explique GaëlDuval, fondateur et président de La French Touch Conference. Les éditions de La French Touch Conference permettent de développer les échanges commerciaux entre les deux côtés de l’Atlantique, et à certaines entreprises françaises d’entamer ou de renforcer leur expansion à l'international. La French Touch Conference Paris mettra ainsi en avant les success-stories de Français qui font rayonner la France à l’étranger : entrepreneurs, cadres dirigeants, personnalités innovantes.

De nombreux speakers de la disaspora française à l'international y avaient fait le déplacement : Odile Beniflah (Head of international, MeetUp), Cédric Giorgi (Co-fondateur, La French Touch Conference et Director of Special Projects, Sigfox), Idriss Al Rifai (Fondateur, Fletchr) et de nombreux autres.

Un "Baromètre des startups du Numérique" par Capgemini est revenu sur la progression des startups françaises du numérique au Q1. L'étude explique que "+37% d'implantations à l'international" et que "nous sommes déjà une startup nation, à nous de devenir une scale-up nation".

De nombreuses startups ont pitché sur scène et donné leurs perspectives sur l'écosystème, telles Lunii et Guest to Guest. Emmanuel Arnaut, CEO de cette dernière, a parlé de l'importance des échanges culturels entre les visiteurs de pays en pays, qui lui a inspiré l'idée de sa startup, réseau mondial d'échange de maisons ou d'appartements. Il a parlé de l'ambition qui le drivait, lui et ses collaborateurs. L'ambition est sont selon lui ce qui fait qu'une startup devient le futur Airbnb.

RDV dès les 27 et 28 juin 2017 pour l'édition new-yorkaise de la French Touch Conference !

Les 7 startups early-stage basées en France sélectionnées pour le concours Pitch in the Plane qui se déroulera dans un avion entre Paris et New York en route pour La French Touch Conference à NYC ont été annoncés à La French Touch Conference à Paris. Revivez l'annonce en vidéo !



x

Titre :

test