La FRENCH TECH

DigiWorld Week et DigiWorldSummit 2016

La 3ème édition de la DigiWorld Week se tient du 12 au 20 novembre 2016. La Métropole French Tech Montpellier et la Région Occitanie sont pour une semaine au cœur de la 4ème révolution industrielle à travers un programme complet de plus de 30 évènements rassemblant plus de 400 intervenants et 5 000 professionnels. La 38e édition du Digiworld Summit est le coeur de l'événement.
 

La DigiworldWeek, un programme riche tourné vers l'international

La DigiWorld Week, qui accompagne le DigiWorld Summit, souhaite par sa programmation "amplifier le débat sur les enjeux du numérique à tous les domaines et l’ensemble du territoire". Cette 3e édition investit différents lieux de la Métropole de Montpellier et de la région Occitanie, sous forme de conférences, workshops, hackathons, expositions, …

Retrouvez y également plusiurs autres événement : Startup ssembly, Salon Agriconnect, les Rencontres "Femmes Numériques, femmes d'aujourd'hui", etc. Des Forums sont ouvert sur les thèmes FinTech, Connected Things, Digital Africa, Smart Cities, Mobile networks & 5G, Future Networks in Europe, TV & video, … Le pavillon Accélérateur présente les démos des meilleures startups régionales, organisé par Sud de France Développement.

Découvrez l'agenda des 9 jours d'événement sur le site de la manifestation.

Autre temps fort, les DigiWorld Awards récompenseront les startups créées par des français dans le monde et le Montpellier in Game où l'on retrouve les conférences du Game Summit sur le thème de la réalité virtuelle et de l’économie des jeux vidéo, avec un Game challenge national pour les étudiants et leurs professeurs en présence des meilleurs développeurs venus des quatre coins du monde.

 

Le DigiWorld Summit, le rendez vous international montpelliérain

Le 38e DigiWorld Summit est la conférence internationale d’IDATE DigiWorld. cette année, l'événement a comme thème central: The Digital Trust Economy. Elle ambitionne d'engager un véritable débat international sur les questions de confiance numérique - en commençant par la sécurité et la protection des renseignements personnels - qui sont devenus des sources de préoccupation majeures pour tous les intervenants de l'écosystème.

Du 15 au 17 novembre le DigiWorld Summit réunira un panel international d’intervenants prestigieux tels que : Eva BERNEKE, CEO de KMD, Anne BOUVEROT, CEO de Morpho, Isabelle FALQUE-PIERROTIN, Présidente de la CNIL, Stéphane RICHARD, Chairman & CEO d’Orange, Didier LAMOUCHE, President & CEO d’Oberthur, Olaf CARLSON-WEE, Head of Special Projects de Coinbase, Stéphane GEYRES, Managing Director Security Executive, Accenture,Vesselin POPOV, Business Development Director of the Psychometrics Centre, University of Cambridge, Erki KERT, Co-Founder & CEO de Big Data Scoring, …

DĂ©couvre le programme complet et la billeterie.

 

DigiWorld Summit 2016 - The Digital Trust Economy from DigiWorld by IDATE on Vimeo.



x

Titre :

test