La FRENCH TECH

CES Asia 2018 : Rejoignez le Pavillon French Tech pour faire rayonner l’écosystème Tech en Asie

Quelques éléments de décryptage rassemblés au fur et à mesure pour les startups françaises (dernière mise à jour : le 03/05/2018)

Depuis quatre ans, le CES Asia de Shanghai est le plus grand salon de la technologie grand public en Asie, et tout particulièrement en Chine.

La 4ème édition aura lieu du 13 au 15 juin 2018, avec pour thématiques majeures l’intelligence artificielle, la ville intelligente, la mobilité et la réalité virtuelle et augmentée.

Estimé à plus de 110 milliards de dollars en octobre 2017, le marché chinois de la technologie grand public est aujourd’hui le plus grand au monde, représentant 35% du marché mondial, et 75% du marché asiatique. Déjà près de deux fois plus grand que le marché américain (69 Mds $), il conserve néanmoins un potentiel de croissance conséquent : entre 2018 et 2022, il devrait continuer à gagner environ 10% par an.

Cette édition attend plus de 40 000 visiteurs sur les stands de 500 entreprises, poursuivant ainsi une augmentation respective de 15% et 10% par an depuis sa création.

 

Préparez votre venue au CES Asia 2018

La French Tech sera présente au CES Asia pour la 3ème année consécutive. L’année dernière, les startups françaises réunies sur le Pavillon French Tech représentaient 25% des startups participant au CES Asia.

Afin de faire rayonner la Tech française, Business France et la communauté d’entrepreneurs du French Tech Hub de Shanghai s’associent pour donner un maximum de visibilité aux entreprises françaises exposant sur ce salon, au travers du Pavillon French Tech, le plus grand pavillon pays du salon.

A date, 22 startups sont rassemblées sur le Pavillon French Tech : 10 venues de France et 12 de toute l’Asie.

Votre produit est innovant, dans le secteur des objets connectés (smart home, espaces de vie et professionnels, accessoires à usage industriel, transports, communication), de la robotique, des communications, du divertissement ? Vous pouvez candidater pour rejoindre le pavillon French Tech : http://www.businessfrance-tech.fr/wp-content/uploads/2018/01/CES-Asia-2018-Plaquette.pdf



x

Titre :

test