La FRENCH TECH

Breega, 3ème investissement du Fonds French Tech Accélération

Breega Venture Capital One vient de boucler un tour de table de 35M€. Par cette opération, le fonds French Tech Accélération réalise son troisième investissement, et le premier dans un fonds d’accélération.

Créé en 2013 à Paris sur le concept de smart money (cash, expérience et réseau) et géré par la société de gestion Breega Capital, Breega Capital Venture One est un fonds de capital-risque spécialisé dans l’investissement seed+/série A au sein de startups innovantes de l’économie digitale.

Fondé par des entrepreneurs pour les entrepreneurs, Breega Capital intervient non pas comme un simple financeur mais comme un véritable associé, apportant toute son expertise et sa capacité d’accélération business au travers d’un programme dédié de 12 à 18 mois post-investissement. Pour cela l’équipe s’appuie sur son expérience entrepreneuriale et sur une communauté d’une soixantaine d’entrepreneurs et capitaines d’industrie, tous souscripteurs du fonds, parmi lesquels Jean-Luc Vaillant (co-fondateur de Linkedin) et Fred Potter (CEO de Netatmo).

Parmi les pépites déjà financées par Breega Capital, on retrouve des startups comme Clic & Walk (solution de crowd marketing, Lille), Solendro (plateforme e-commerce de sous-vêtements masculins, Paris), Nanolike (solution nanotechnologique de capteurs, Toulouse), ou encore Foodchéri (service foodtech de
restauration online intégrée, Paris).

Pour en savoir plus sur le Fonds French Tech Accélération

 



x

Titre :

test