La FRENCH TECH

Axelle Lemaire présente ses voeux 2017 à l'écosystème French Tech

A l'occasion du DémoDay des startups internationales du French Tech Ticket Saison 1 qui s'est tenu le lundi 16 janvier au Ministère de l'Economie et des Finances, Axelle Lemaire, Secrétaire d'Etat chargée du Numérique et de l'Innovation, a présenté ses voeux pour l'année 2017 à l'écosystème French Tech.

A cette occasion, Axelle Lemaire est revenue sur les origines et les accomplissements de l'action publique French Tech, lancée en 2013, au travers d'une rétrospective photo des temps forts de ces 3 dernières années.

Elle a salué la dynamique des startups françaises et les a incitées à aller plus loin encore. Elle a souhaité que se prolonge cette diversité de l'écosystème French Tech, particulièrement grâce à son internationalisation avec le French Tech Ticket et le French Tech Visa, ou grâce au lancement du programme French Tech Diversité dans les prochains mois.

La ministre a également annoncé le lancement au printemps 2017 du French Tech Visa, un dispositif qui vise à attirer des talents internationaux de la Tech et faciliter leur accueil en France et qui s'appuie sur le Passeport Talent.

 

Revivez les voeux d'Axelle Lemaire à la French Tech


Axelle Lemaire adresse ses voeux 2017 à l... par frenchtech



x

Titre :

test